Hatim Berrada
Recevez les derniers articles directement sur votre email! Inscrivez vous à notre newsletter en deux cliques :
Inscription

Hatim Berrada

Hatim Berrada (DJ HousehertZ) âgé de 20 ans de la capitale Marocaine Rabat est un vrai amoureux et passionné de la musique électronique. 

Il a commencé à s’intéresser à ce style musical à l’âge de 16 ans et cherchait à trouver son rythme de vie en s’inspirant des couleurs de la musique. Il fut inspiré par la suite par des artistes internationaux comme Daft Punk, Deadmau5.

Résident dans 12 Web radios internationales, il participe souvent à plusieurs concours nationaux et internationaux notamment letsmix.com. 

Quelque temps après il commence à produire ses propres podcasts, mashups ainsi que des boots legs, il est parmi les premiers Marocains de son âge à jouer ce genre de music au Maroc.

Il a aussi participé à pas mal d’évènements partenaire de hit radio, plus d’autres associations culturelles avec des artistes de qualité.

Cette passion lui fut inculquée sur le net, après une rencontre avec DJNoyz qui lui a donné la possibilité de réaliser ses mix en live sur un matériel professionnel.

HousehertZ aujourd’hui est résident dans plusieurs radios internationales, vous pouvez écouter sa musique et découvrir son nouveau Minimix en exclu sur tjeune.com. 

 

 

 


Tu aimes l'article ?
Partage le avec tes amis !

Laisse ton commentaire